Bonjour/Bonsoir,
Bon,on va pas y passer par 4 chemins
Je poste ici pour faire parti de votre "team".
Battletag: Ares#2578
Etudes: Collégien
Comment avez vous connu la communauté ?: Grace à une personne qui a voulu me vendre un objet, il m'a invité dans une partie, et dans cette partie il y avait "Walanors", qui m'a invité à venir sur le TS, et voilà !
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ?: Walanors, DrakeFermi, Immortelle et puis ma mere et mon frere
Si un joueur vous a expliqué comment rejoindre l'équipe, donnez son pseudo: DrakeFermi et Immortelle
Présentez votre expérience de jeu sur Diablo III: Ma mere avait précommandé Diablo III donc on l'a eu le 15 mai, au début j'ai joué sur le compte de ma mère, apres elle m'a acheté le mien et voilà.
Votre texte de motivation:J'aimerai aussi dire que depuis 7/8 ans je joué dans à Diablo II, donc si vous avez peur que je n'ai pas le virus Diablo, je peut vous rassurer. J'aimerai vraiment faire parti de votre "Team" car ça voudrait dire que je suis membre a part entière, je m'éclate avec les membres, j'ai déjà LP plusieurs personnes, en retour je me suis aussi fait LP, Je m'entend tres bien avec les membres, je les trouve tres sympa, je crois que c'est réciproque ( J'éspere XD ).
Donc voilà, je vous remercie d'avoir lu ma demande, et puis bon jeu