Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit monde de Diablo & me

Aller en bas 
AuteurMessage
Jéronimo64
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

Le petit monde de Diablo & me Empty
MessageSujet: Le petit monde de Diablo & me   Le petit monde de Diablo & me EmptyLun 5 Aoû - 17:44

Bonjour,

Je me présente donc je m'appel Jéronimo et je suis depuis bien des années un grand fan de Diablo, bon ok même si je veux le tuer.

J'ai donc 24 ans et j'arpente bien des Forum donc je sais plus ou moins comment cela fonctionne. Je suis bon joeur et j'aime l'ambiance bonne enfant.

Je réside dans le Sud-Ouest de la France ou je fais le plus souvent des soirées karaoké, bowling, cinéma, Laser Quest et bien plus encore. Ce que j'aime par dessus tout c'est faire du Snow et partir à la plage.
J'aime l'adrénaline et pour subvenir à cette drogue j'ai fais du saut en parachute.

J'aime beaucoup les variétés françaises en musique, un peu tout ce qui est avant les années 2000.
En jeu vidéo je joue pas mal sur PlayStation3 ou je m'adonne aux différent GTA, MGS, NFS, RDR, un peu de COD, j'aime aussi Liitle big Planet et Ratchet & Clank.

Je travail donc actuelement en peinture bâtiment.

Pour parler un peut de Diablo, je sui un fan du Nécromencien dans le Diablo2 LoD, sinon dans ce troisème titre j'aime beaucoup le Barbare. Mais j'utilise tout les personnes pour savourer chaque type et pouvoir que le jeu propose. Sinon si on prend qu'un seul personnage on joue qu'a un certain pourcentage du jeu. Admettons qu'on profite de 25% que le jeu propose.

Comment avez vous connu la communauté ? : Et bien j'ai envie de répondre que c'est en fouinant à droite à gauche pour trouver le meilleur Forum qui propose le plus de chose. La communauté la plus active.

Je vous laisse donc lire ce petit pavé en attendant je vais retrouver Diablo pour le faire tombé des cieux. Bon jeu à tous et que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Diablo & me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Présentation-
Sauter vers: