Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En Test] Hmm cougard girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scoubi
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

[En Test] Hmm cougard girl  Empty
MessageSujet: [En Test] Hmm cougard girl    [En Test] Hmm cougard girl  EmptyLun 5 Aoû - 21:07

Bonjour les boys et La Miss,

Avant tout faut se présenter, donc voilà, je m'appelle Valérie, mais je réponds à beaucoup de surnoms dont Lilith ou Scoubi (sur D2)

Jeune dans l'âme, j'ai néanmoins l'âge canonique de 48 ans... de métier suis secrétaire.. et de nationalité suisse.

Pour ce qui est de votre team, après avoir vu une annonce sur le général, j'ai eu la curiosité d'aller visionner vos streams 2 ou 3 fois lorsque je faisais des pauses game.

Quelle ne fut pas ma surprise, ce jour, de voir un dénommé "Palikare" ! Ca m'a interpellée car, à l'époque, un vieux de la veille fréquentait assidument D2 sous ce pseudo. Forte de mes envies de retrouvailles et telle la fouine, j'ai questionné, papoté et découvert que c'était bien mon pali de D2 ! quel bonheur Smile

Pour ce qui est de mon xp Diablo heuuuuu c'est l'horreur ...... je joue à Diablo depuis qu'il est né :/

Sur D2 j'étais essentiellement une joueuse HC, mais sur D3 je joue principalement en softcore (un wd).
Occasionnellement je joue mon wd hc, mais nettement moins.

Donc voilà, j'espère que mon blablatage est suffisant et que vous accepterez une..... cougard de +.........
Revenir en haut Aller en bas
Palta
Parangon 20
Parangon 20
Palta


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Corbehem

[En Test] Hmm cougard girl  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Hmm cougard girl    [En Test] Hmm cougard girl  EmptyLun 5 Aoû - 21:20

Bonsoir jeune dame(huhu)

Obli passera ici dans pas longtemps pour regarder ta candidature Wink

A toute en jeu j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jfouldawa
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2013

[En Test] Hmm cougard girl  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Hmm cougard girl    [En Test] Hmm cougard girl  EmptyMar 6 Aoû - 11:44

En test pour une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Hmm cougard girl  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Hmm cougard girl    [En Test] Hmm cougard girl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Hmm cougard girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement :: Demande en test-
Sauter vers: