Salutation humbles collectionneurs de babioles en tous genre, voici un journal contenant l'emplacement de ces babioles
"Inutiles et donc obligatoires !" :
Pour commencer voici la "Tranchante émoussée de Griswold"Les stats peuvent différer. Cet objet peu être trouver acte I dans "Les vielles Ruines"
Une enclume peu se trouver ici dans ce cas cliquer dessus comme pour un râtelier d'arme (remarquez que l'objet ne peut être obtenue
seulement en difficulté Normale dans les autres mode l'enclume agira comme un simple râtelier). Vous obtiendrai alors l'épée magique.
Poursuivons avec la "Rame Brisé" :
Les stats peuvent différer. Cet objet peu être trouver acte I dans "Wortham" (La ville en feu)
Elle se drop sur "Urzel Mordreg" (le monstre unique qui se trouve devant l'église avec la quête "L'Epée Brisée")
SEULEMENT en difficulté Enfer
Ensuite la "Lame de Rakanishu" (utilisée pour un haut fait)Les stats peuvent différer et la chasse n'est pas obligatoire. Elle peut être drop sur "L'avatar de Rakanishu" un monstre unique présent durant un event sur la map "Oasis de dahlgur" (l'event n'est pas obligatoirement présent). La lame ne peut être drop
QUE en difficulté Normale
L'event une fois finit :
Il reste encore La "Première jambe de wirt"
Elle se drop à la fin de l' "Antre des Déchus" (au niveau 2)seulement en difficulté Normale, ce donjon peu se trouver dans le val plaintif.
A la fin du donjon ce trouvera un cadavre nommé "Restes de Bishibop" ouvrez le et tada ! une jambe rien que pour vous, quel jolie cadeau vous ne trouver pas ?
Voilà pour le moment la limite de ma collection le reste appartiens a "Pali" ou à "Immortel" et je les remercies de m'avoir permit de trouver ma propre collection et de me prêter la leurDonc voile "Le Découpeur"
Alors pour drop cette item aller à l'acte 2
SEULEMENT en difficulté Normale. Aller dans les sables désolés et Tuer un monstre unique nommé
"Neuf-Grenouilles" (merci Pali
) il est entouré de grenouille si vous le trouver il ne sera pas dure à différencier.
Et enfin là plus connue "L'amurlette" et non il n'y a pas de faute de frappe :
En tuant "Requin terreur dent-de-lune" dans les égout de caldeum
Il se cache sous des débris. "L'amurlette" peu être drop dans tous les modes de difficultées. Elle permet d'avoir une petite bête "passive" qui vous suis.
Voilà où en est la connaissance de notre communauté ! Sur ce je vous dit bonne chance !
Si vous trouvez d'autres item comme cela merci de ma contacter sur diablo à DrakeFermi#2714