Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TEST]Candidature Matsuda

Aller en bas 
AuteurMessage
wattaru
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

[TEST]Candidature Matsuda Empty
MessageSujet: [TEST]Candidature Matsuda   [TEST]Candidature Matsuda EmptyMer 7 Aoû - 15:30

Battletag: TǂMatsuda#2868
Age: 22 ans
Etudes: Niveaux BTS , Technicien de maintenance depuis 2 ans maintenant
Comment avez vous connu la communauté ?: J'ai connu la communauté en recherchant des joueurs pour reprendre le jeu il y a de ça maintenant 1 mois , et j'ai donc regarder des streams sur twitch et je suis tombé sur DiabloFrance .
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ?: J'ai jouer avec plusieurs joueurs comme obli , clidre, Alkroyy, mars et d'autre ( désolé je me souviens plus des noms ) ^^"

Présentez votre expérience de jeu sur Diablo III: Je suis actuellement DH 60(70) , je joue a diablo 3 depuis sa sortie; j'ai tout les personnages niveau 60 , j'ai jouer en HC mais mort au lvl 42 ^^" , j'ai jouer en groupe mais énormément en solo par manque de communauté .

Votre texte de motivation: Je souhaiterai vous rejoindre car je passe énormément de temps sur votre TS pour monté des Run's XP , clés ; je joue entre 7 et 10 h par jours , j’apprécie aider les nouveaux joueurs comme les anciens voila sur ce bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Candidature Matsuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement :: Demande en test-
Sauter vers: