Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aktaros (Aktaros#2524)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aktaros
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature d'Aktaros (Aktaros#2524) Empty
MessageSujet: Candidature d'Aktaros (Aktaros#2524)   Candidature d'Aktaros (Aktaros#2524) EmptyDim 11 Aoû - 1:18

Aktaros#2524


âge:

19 printemps, depuis le 25 septembre 1993

Etudes:

Je suis actuellement en Bts Managements des unités commerciales puis aprés j'aimerais rentrer dans une fac de management voila : ) .

Comment avez vous connu la communauté ?:

J'ai connu votre communauté grâce a twitch .

Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ?:

Principalement mes ami(e)s , mais ça m'arrive de joué en pick up pour aidé quelqu'un du chat ou autres

Si un joueur vous a expliqué comment rejoindre l'équipe, donnez son pseudo:
Personne : ) .

Présentez votre expérience de jeu sur Diablo:

J'ai commencé l'aventure diablo avec le premier du nom qui était sur Playstation One , j'ai tout de suite accroché a l'univers et pourtant j'étais bien jeune , j'ai encore le jeux et je le garde précieusement comme le saint Graal Smile. Ensuite est arrivé Diablo 2 ou j'ai joué depuis sa sortie jusqu’à la sortie du diablo 3 , sur diablo 2 j'ai commencé en tant que barbare que j'ai monté un peux plus de 70 puis j'ai remarquer que je m'était totalement trompé dans sont build et à l'époque sa pardonné pas , ensuite j'ai monté mon Necro bebete jusqu'au level 80 aprés j'ai remonté un barbare ou j'ai up jusqu'au level 90 + .Donc on arrive a diablo III j'ai toutes les classes level 60 sauf le Demon Hunter car je n'est pas du tout accroché , mon personnage principale est mon barbare 60 (10 P) je farme actuellement le pm 5 Inferno. Actuellement j'essaye de faire tous les succès du jeux

Votre texte de motivation:


J'ai envie de rentrer dans votre communauté car j'ai de plus en plus l'impression d'être seul et je vous assure que farm sans rigoler ou même parler c'est pas la joie au bout de tout une journée. j'ai vraiment envie de m’impliquer dans se jeux et aussi dans vôtre communauté. J'aiderais au mieux la communauté en donnant des No id ou des Mannequins aux streameurs pour qu'il puisse faire des giveaway ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aktaros (Aktaros#2524)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement-
Sauter vers: