Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aktaros (Aktaros#2524)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aktaros
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature d'Aktaros (Aktaros#2524) Empty
MessageSujet: Candidature d'Aktaros (Aktaros#2524)   Candidature d'Aktaros (Aktaros#2524) EmptyDim 11 Aoû - 1:18

Aktaros#2524


âge:

19 printemps, depuis le 25 septembre 1993

Etudes:

Je suis actuellement en Bts Managements des unités commerciales puis aprés j'aimerais rentrer dans une fac de management voila : ) .

Comment avez vous connu la communauté ?:

J'ai connu votre communauté grâce a twitch .

Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ?:

Principalement mes ami(e)s , mais ça m'arrive de joué en pick up pour aidé quelqu'un du chat ou autres

Si un joueur vous a expliqué comment rejoindre l'équipe, donnez son pseudo:
Personne : ) .

Présentez votre expérience de jeu sur Diablo: