Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Sylvain

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Genève / Lyon

Candidature de Sylvain Empty
MessageSujet: Candidature de Sylvain   Candidature de Sylvain EmptyDim 11 Aoû - 9:45

Bonjour,
Voici ma candidature qui suit votre formulaire, pour plus de clarté.

Battletag: MCpSylvain#2727
Age: 18 ans
Etudes: 1ere année d'école d'informatique dès Septembre.
Comment avez vous connu la communauté ?: via un de vos viewers qui m'a montré de Twitch
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ?: J'ai joué avec les madcorps, d'où mon tag. Sinon, un peu seul.
Si un joueur vous a expliqué comment rejoindre l'équipe, donnez son pseudo: aucun

Présentez votre expérience de jeu sur Diablo III: En fait, j'ai commencé Diablo par le 2, avec son extension. J'y ai monté tous les personnages avec leurs builds normaux, avant de me faire des persos avec des builds atypiques. On se rappelle tous du pala hammer, et ses 15-16k de dommages. Mon plus beau souvenir restera quand même mon pala vengeur, avec vengeance et conviction, qui faisait le bonheur de tous, et qui méritait amplement son nom de paladin, car il fait 13-14k de dégats, sans le calcul de l'aura. Un pur bijou.
Ensuite, vient Diablo 3. J'ai commencé avec une sorcière, que j'ai laissée pour un barbare (que je jouais avec la Madcorps), avant de venir sur mon moine actuel (parangon 44)

Votre texte de motivation:

Je cherche simplement des compagnons de jeu, avec qui m'amuser et progresser. Bien que le jeu pro-like ne m'attire pas, je suis toujours concentré dans ce que je fais. J'ai aussi envie de partager mon expérience avec d'autres.


Merci de m'avoir lu.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Genève / Lyon

Candidature de Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylvain   Candidature de Sylvain EmptyJeu 15 Aoû - 11:28

Bonjour,
Petite mise à jour :

J'annule ma candidature. J'ai été accusé de DDoS (ce que je ne fais pas), et j'évite donc d'aller sur le TS tant que tout ça n'est pas mis au clair.
Donc, vu que je n'ai aucun contact avec la communauté tant que cette affaire n'est pas réglée, je préfère annuler cette Candidature, qui sera de toutes manières refusée, vu que je ne suis pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement :: Demande refusée-
Sauter vers: