Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kikder (Kikder#2231)

Aller en bas 
AuteurMessage
kikder
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature de Kikder (Kikder#2231) Empty
MessageSujet: Candidature de Kikder (Kikder#2231)   Candidature de Kikder (Kikder#2231) EmptyLun 12 Aoû - 23:29

Battletag: Kikder#2231
Age: 17
Etudes: 1ère stg(je vais en terminal pour cet rentré)
Comment avez vous connu la communauté ?: sur le forum diablo 3
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ?: personne pour le moment
Si un joueur vous a expliqué comment rejoindre l'équipe, donnez son pseudo: Paltaneï

Présentez votre expérience de jeu sur Diablo III: J'ai commencer 1 mois après la sortie parce que j'etais sur World of warcraft et comme c'est le premier diablo que je joue, j'ai bien aimer jusqu'a ce que je sois niveau 60 et bloquer a l'acte 2 armageddon qui était pas facile avant j'ai donc arrêter puis repris au patch avec l'anneau des flammes infernales, la puissances des monstres et le parangon puis la j'ai monté mes parangons jusqu'a 100, atteint en mars 2013 j'ai arrêter puis repris début juillet et depuis je n'ai pas arrêter d'y jouer.

Votre texte de motivation: je ne joue qu'a diablo désormais World of warcraft qui me prennais la majeur partie de mon temps et bien j'ai arrêter l'abonement donc je suis prêt pour faire des runs en groupes toujours plus amusant et moins lassant,ennuyant que seul , merci de votre patience a bientot je l'espere cordialement  
Kikder
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kikder (Kikder#2231)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement-
Sauter vers: