Bonsoir ou bonjour
Titre :Candidature de Spirale.
Battletag: Spirale#2632
Age: Je n'est que 15ans , mais je me débrouille pas mal.
Etudes: Je ne passe que en 3iem car j'ai redoublé le CP.
Comment avez vous connu la communauté ?:Sur facebook en chercher 'Diablo 3' et j'ai trouver cette magnifique team.
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ?:Je joue avec des amies , mais la plus part du temps en solo en pm 7-10.
Si un joueur vous a expliqué comment rejoindre l'équipe, donnez son pseudo: Un des membre de la team diablo france , je crois que c'était Mars.
Présentez votre expérience de jeu sur Diablo III: J'ai us le jeux des qu'il et sorti , je connais pratiquement tout , j'ai toute les classe 60/parageon+20 chaque personnage , je jouer le sorcier le plus , mais j'ai repris ma fétiche en lui passant le stuff de mon sorcier , et franchement je suis tomber amoureux de la fétiche.
Votre texte de motivation: Je venir pour aider les gens qui on moins de stuff que les autres , ou qui viennent de passer lvl 60 , car dans les gyve away j'ai du donner environ 5-6 inventaire de legs. Pour faire des run pour expérimenter les personne qui ne connaissent pas tout au jeux , les amuser , l'heurs faire passer le temps , et tout simplement les aider.
Cordialement
Spirale#2632