Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TEST]candidature roccosirudy (roccosirudy#2247)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roccosirudy
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2013

[TEST]candidature roccosirudy (roccosirudy#2247) Empty
MessageSujet: [TEST]candidature roccosirudy (roccosirudy#2247)   [TEST]candidature roccosirudy (roccosirudy#2247) EmptyVen 16 Aoû - 12:19

Bonjour a tous et a toutes


Battle tag: roccosirudy#2247

Age: 37
Etudes: sont tres loin derriere moi meme si on si replonge tres vite avec les enfants

Comment avez vous connu la communauté ?: Veritable barroudeur des temps modernes Diablo est le jeu que jai toujours suivi et aimer.....jouant farmant aidant je commencais a m essouffler un peu et donc suite aux annonces plubicité dans les channels generaux jai commencer a visiter les streams et je suis tombé sur le votre............ce que j aime chez vous je vais etre honnete c est votre simplicité ...vous mourrez vous rigolez vous n etes pas des indestructibles au stuff impossible et c la qu on se rend compte qu il n ya pas de competition ..c est a grace a des gens comme vous que je me suis raccroché comme beaucoup je pense a jouer

Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ?: je suis fan pluto des feticheur meme un peu de Mars lol hiihihii mais sinon je ne ferme aucune porte sur aucun perso

Si un joueur vous a expliqué comment rejoindre l'équipe, donnez son pseudo: oui les anciens oups pali .......

Votre texte de motivation:

Motivé d origine....gagnant dans la vie y aurait mille chose a dire ....mais le plus important je pense c est la soif d apprendre et de transmettre ...aider et etre aider....j adore aider a XP les gens a les stuffer a run avec eux a rire.....
en fait continuer a transmettre et a faire perdurer ma bonne humeur et joie de vivre qui est aussi la votre apparement....

encore merci a vous ....ROCCO
Revenir en haut Aller en bas
Palta
Parangon 20
Parangon 20
Palta


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Corbehem

[TEST]candidature roccosirudy (roccosirudy#2247) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]candidature roccosirudy (roccosirudy#2247)   [TEST]candidature roccosirudy (roccosirudy#2247) EmptyVen 16 Aoû - 15:31

Candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]candidature roccosirudy (roccosirudy#2247)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement :: Demande en test-
Sauter vers: