Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrakeFermi#2714 DH
Parangon 0
Parangon 0
DrakeFermi#2714 DH


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : Poitiers

[REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714   [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 EmptySam 3 Aoû - 23:00

Salutation humble destructeur de progéniture démoniaque !


Si tu lit ce messages il y a de forte chance pour que je sois en vie (ou pas après tout !) Je voudrai donc si mon état le permet de rejoindre votre "guilde" de démembrement de monstre ! Pourquoi ? car je suis motivé et totalement (in)utile ! un sens de l'humour hors paire si vous avez moin de 6 ans ! une maturité acceptable et surtout 2 cube de cube or ! (--> ok je sort) J'aime jouer en équipe malgré le fait provisoire que mon pc rame un peu (je change début Août normalement).


A la taverne je suis connu comme DrakeFermi ! Demon hunter à mes heures perdues, je gagne ma vie en vendant à un vieux mineur ou à une petite fille des ordures irradiantes de l'esprit d'un personne assez stupide pour les porter. Je cherche des personnes avec qui m’amuser et dérouiller du démon, car trop de solo tue le démon !
Je pourrai apporté à la guilde un soldat de plus qui pourrai joué avec les "petits" viewer en pm 5 à 7 pénard sans qui est l'impression d'êtres avec pali ou obli. Malgré mon jeune âge je peux être sérieux et appliqué.




Voilà je vous laisse seul juge !


A propos de moi : J'habite au alentour de Poitiers et j'aurais 16 ans en novembre. Mon perso principal est un DH à 191 K dps unbuff mais j'ai également un moine (120K dps) et un WD C4 dog (40K dps)


Dernière édition par Jfouldawa le Mar 6 Aoû - 11:49, édité 5 fois (Raison : édit pour orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Jfouldawa
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2013

[REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714   [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 EmptyLun 5 Aoû - 16:51

Bonjours a toi DrakeFermi,

Suite au incident d'hier on vat surement imposer une limite d'age de 18 ans pour les recrutements.
Tu peux toujours rester sur le TS et jouer avec la team et participer a tous les événements.

Merci a toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
DrakeFermi#2714 DH
Parangon 0
Parangon 0
DrakeFermi#2714 DH


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : Poitiers

[REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714   [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 EmptyLun 5 Aoû - 21:12

Arrrg :S je comprend ta position. Mais bon tous le monde n'est pas comme *bip* ou encore *bip*.

Sur ce je retourne nettoyer le monde des appendices démoniaques qui le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Jfouldawa
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2013

[REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714   [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 EmptyMar 6 Aoû - 11:54

Désolé DrakeFermi, Obli a eu le même avis que moi.

J’espère quand même pouvoir te voir sur le Ts , stream et le forum  Smile

Tu es toujours le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Palta
Parangon 20
Parangon 20
Palta


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Corbehem

[REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714   [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 EmptyMar 6 Aoû - 12:11

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714   [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Candidature de Seith
» [REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement :: Demande refusée-
Sauter vers: